750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Aug

Spring Rolls saumon avocat

Publié par Sam  - Catégories :  #Japonais

Je suis une accro à la cuisine Japonaise, alors j'ai pas hésité a m'inscrire à un atelier Spring Rolls, j'ai appris a les faire avec un chef d'un restau Japonais.

C'est super faciiiile !!!

Pour cette recette, il vous faut :
1 natte en bambou,

galettes de riz,

de la salade verte,

des lamelles de saumons (fumé ou pas),

avocat coupés en lamelles,

et du riz a sushi cuit.

Mouiller une galette de riz et la disposer sur la natte en bambou, y déposer une feuille de salade verte au bas de la galette.

Prendre une portion de riz a sushi (1 poignet), l’aplatir en forme de long rectangle sur la salade.

Enfin mettre vos ingrédients coupées en lamelles, avocats/saumon, saumon/poivron rouge, avocat/thon/ mayonnaise, poulet/mayonnaise ...

Avec les deux mains roulé la natte en bambou en tenant la garniture des doigts, jusqu'à ce que le Spring Roll ce forme, lever la natte et continuer a rouler le Spring Roll avec la natte en bambou en serrant bien pour former un joli rond. Retirer la natte en bambou et couper le Spring Roll en 6 petits cube.

Voilà de joli et super bon Spring Roll ! A deguster avec une sauce soja sucrée ou salée !

Bon Ap !

Spring Rolls saumon avocat, saumon poivron rouge, avocat thon mayonnaise.

Spring Rolls saumon avocat, saumon poivron rouge, avocat thon mayonnaise.

Commenter cet article
G
faut revoir l'orthographe de cette recette c'est un carnage
Répondre

À propos

Recettes simple, facile et surtout gourmande